en attendant le printemps...

Publié le 23 Janvier 2014

je prépare l'envol des papillons...

en attendant le printemps...
en attendant le printemps...
en attendant le printemps...
en attendant le printemps...
en attendant le printemps...
en attendant le printemps...
en attendant le printemps...

Rédigé par Corinne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'attends le patience et les prochaines créations avec impatience!
Répondre
R
Génial! j'adore. Continue, continue<br /> Dommage que les photos du speed dating soient déjà ci loin. elle sont tellement plus belle que celles de l'expo qu'elles méritent la première place!
Répondre
C
merci Renée-Lise, je suis contente que cela te plaise! moi aussi, j'attends avec impatience les nouveautés. Elles sont encore en préparation dans le scalpel!...